1. Adressez-nous votre candidature

 

Complétez le formulaire de recrutement en ligne. Joignez-y votre cv et votre lettre de motivation.

Précisez vos disponibilités (jours et créneaux horaires auxquels vous êtes disponibles pour travailler et zone géographique sur laquelle vous pouvez vous déplacer).

 
 

2. Prise de contact par l'équipe de recrutement

 

A réception de votre candidature, l’équipe de recrutement de l’agence dans laquelle vous avez postulé vous appelle pour vous proposer un entretien individuel.

Il se peut que le traitement de votre candidature ne soit pas immédiat. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, n’hésitez pas à nous appeler pour vous tenir informé du traitement de votre candidature.

 

 
 

3. Entretien individuel en agence

 

Lors d’un entretien individuel en agence, nous ferons connaissance, nous aborderons vos compétences et votre parcours professionnel. Nous vous expliquerons le fonctionnement d'AUXILIALE SERVICE. Cet entretien dure environ 1 heure.

 

Conseils pour l’entretien


Chez AUXILIALE SERVICE nous sommes aussi attentifs au savoir être et à la politesse qu’aux compétences techniques. Lors de cet entretien comme pendant toute la durée de notre collaboration, veillez à être ponctuel et professionnel dans votre attitude et dans votre apparence.

 

4. Première mission

 

Si votre candidature est retenue à l’issue de cet entretien, nous vous proposerons un contrat de travail.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
2019 Auxiliale Service©, Tous droits réservés.