Nos intervenants

 

Le personnel

 

Un personnel qualifié :

 

Les intervenants sont sélectionnés parmi des candidats selon des méthodes professionnelles de recrutement. (Test de personnalité, réelle motivations pour cette fonction, expériences vécues, leurs diplômes, les aptitudes)

 

Certains intervenants ont une grande expérience auprès des personnes âgées et des enfants.

 

Nos intervenants sont déclarés, assurés par une assurance responsabilité civile et fournissent à leur inscription un extrait de casier judiciaire.

 

Quelque soit le mode d’intervention, la mise en place d’un contrat est obligatoire. AUXILIALE SERVICE intervient en tant que prestataire.

 

AUXILIALE SERVICE est un employeur direct qui intervient chez le client. La relation entre le service prestataire et son salarié est régie par le code du travail et la convention collective des organismes d’aide à la personne et du maintien à domicile. Vous n’avez rien a gérer.

 

Votre intervenant(e) est :

 

  • Aide à domicile
  • Auxiliaire de vie
  • Garde à domicile
  • Garde malade (soins palliatifs)

Notre charte

 

1. A votre écoute 24H/24, 7J/7

 

Nous sommes à votre écoute au bureau de 9H à 12h 13h30 à 18h du Lundi au Vendredi. Notre portable d’astreinte est à votre disposition, en cas d’urgence, 7j/7, 24H/24.

 

2. Vous êtes libre!

 

A tout moment, vous avez la liberté de changer de prestation, de planning et/ou d’intervenante.

 

3. Un savoir faire en recrutement vous assure une intervenante
de qualité

 

Nos Auxiliaires de Vie ont minimum trois ans d’expériences et le diplôme DEAVS. Les parcours et références sont systématiquement vérifiés.

 

4. Une écoute attentive et humaine

 

Nous procèdons à la sélection de (ou des) l’Auxiliaire (s) de Vie la (ou les) plus adapté(e)s
à répondre à votre demande, selon vos souhaits et votre personnalité.
Nous vous présentons la (ou les) candidat(e)s avant de procéder à leur placement.

 

5. Une Auxiliaire de Vie qui s’engage

 

Etre ponctuelle, honnête et polie, consciencieuse dans sa tâche, respecter la confidentialité sur la vie privée, l’état physique ou psychologique du bénéficiaire, être à l’écoute, aimable et maintenir une atmosphère harmonieuse. Tels sont une partie des engagements que prend chaque Auxiliaire de Vie.
Et nous y veillons tout au long des contrats.

 

6. Le remplacement de votre intervenante

 

En cas d’absence imprévue de votre intervenante, pour quelque motif que ce soit, notre

équipe vous en informe et recherche une remplaçante capable de prendre le relais. Nous vous le garantissons.

 

7. Confiance n’exclut pas contrôle!

 

Nous contrôlons et suivons en permanence votre satisfaction par le biais de visites mensuelles qui nous permettent de faire le point sur votre prestation. La Responsable de la coordination vous contacte toutes les semaines, au minimum.

 

8. Des agréments pour être à la pointe de la professionnalisation

 

Ils vous garantissent que nous répondons parfaitement aux exigences des cahiers des charges demandés par les différentes collectivités et organismes publics.

 

9. Nos conventions et nos partenariats avec les organismes d’Etat vous permettent d’obtenir des aides financières adéquates.

Suivi

 

Votre satisfaction de nos services à la personne et d’aide à domicile est pour nous essentielle.
 

Dans cette optique nous avons mis en place un suivi et un contrôle des plus rigoureux quant au travail de nos auxiliaires de vie. Derrière, se trouve une équipe, une entreprise. Nos intervenantes sont encadrées et suivies aussi bien au sujet de la qualité de leur travail que de leur bien-être personnel. Par ailleurs, les personnes dépendantes ont la possibilité de s’adresser à tout moment à d’autres interlocuteurs : c’est ainsi qu’on peut prévenir d’éventuels malentendus.

Par ailleurs, le suivi des services à la personne et de l’aide à domicile effectué par les auxiliaires de vie se fait par l’intermédiaire d’un cahier de liaison dans lequel sera consigné quotidiennement les remarques et les faits de l’intervenante mais également du bénéficiaire.

 

En cas d’absence de votre aide à domicile (quelque soit le motif), nous vous proposons un remplaçant dans les plus brefs délais.

Contact

AUXILIALE SERVICE 

3 rue du Pont Royal

10000 Troyes

 

Horaire d'ouverture du lundi au vendredi :

9h30-12h 14h-19h

 

Vous pouvez nous joindre au :

09.81.85.61.18 ou

07.78.56.41.87

Prix d’un appel national : numéro non surtaxé (depuis un poste fixe et mobile)

 

Par email :

auxiliale@yahoo.fr

 

Ou en utilisant notre formulaire de contact.

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