Votre conseiller AUXILIALE SERVICE est votre interlocuteur unique dans votre agence. Il est à votre écoute et à votre disposition pour organiser le bon déroulement des prestations, mais aussi pour répondre à vos questions.

 

C’est pourquoi tous nos bénéficiaires disposent de la ligne directe et portable de leur conseiller AUXILIALE SERVICE ainsi que d’un numéro d’astreinte joignable les week-ends et jours fériés.

 

1. Visite d’évaluation des besoins à domicile

 

Votre conseiller AUXILIALE SERVICE vient rencontrer la personne, chez elle pour comprendre précisément ses besoins. Cette visite est gratuite.

 

2. Sélection et présentation de l’auxiliaire de vie

 

Compte tenu des besoins identifiés et des souhaits exprimés par le bénéficiaire, le conseiller AUXILIALE SERVICE sélectionne finalement l’auxiliaire de vie qui lui semble la plus adaptée et vient la présenter au bénéficiaire. Cette visite est également gratuite.

 

3. Début des prestations d’aide à domicile

 

Après la première intervention puis à un rythme au minimum mensuel, votre conseiller AUXILIALE SERVICE vous appelle pour s’assurer du bon déroulement de la prestation et de votre satisfaction.

 

 

4. Modification des plannings d’intervention

 

À tout moment, vous modifiez, suspendez, ou arrêtez la prestation.

 

Version imprimable | Plan du site
2020 Auxiliale Service©, Tous droits réservés.