Nous sommes à votre écoute au bureau de 9h15 à 12h00 et de 13h45 à 17h00 le lundi et le mercredi et de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 le mardi, le jeudi et le vendredi. Notre portable d’astreinte est à votre disposition, en cas d’urgence, 7j/7, 24H/24.
A tout moment, vous avez la liberté de changer de prestation, de planning et/ou d’intervenante.
Nos Auxiliaires de Vie ont minimum trois ans d’expériences et le diplôme DEAVS. Les parcours et références sont systématiquement vérifiés.
Nous procèdons à la sélection de (ou des) l’Auxiliaire (s) de Vie la (ou les) plus adapté(e)s
à répondre à votre demande, selon vos souhaits et votre personnalité.
Nous vous présentons la (ou les) candidat(e)s avant de procéder à leur placement.
Etre ponctuelle, honnête et polie, consciencieuse dans sa tâche, respecter la confidentialité sur la vie privée, l’état physique ou
psychologique du bénéficiaire, être à l’écoute, aimable et maintenir une atmosphère harmonieuse. Tels sont une partie des engagements que prend chaque Auxiliaire de Vie.
Et nous y veillons tout au long des contrats.
En cas d’absence imprévue de votre intervenante, pour quelque motif que ce soit, notre
équipe vous en informe et recherche une remplaçante capable de prendre le relais. Nous vous le garantissons.
Nous contrôlons et suivons en permanence votre satisfaction par le biais de visites mensuelles qui nous permettent de faire le point sur votre prestation. La Responsable de la coordination vous contacte toutes les semaines, au minimum.
Ils vous garantissent que nous répondons parfaitement aux exigences des cahiers des charges demandés par les différentes collectivités et organismes publics.